Par le biais du site Web du Réseau canadien pour la santé humaine et l’environnement (RCSHE), du site Facebook, et des webinaires gratuits, les Canadiens et Canadiennes qui le souhaitent peuvent parfaire et partager leurs connaissances des substances évaluées dans le cadre du Plan de gestion des produits chimiques (PGPC) du gouvernement du Canada, et même contribuer à leur gestion.

La participation aux webinaires est une façon bien simple de contribuer au processus de gestion des risques du PGPC durant les périodes de consultation publique de 60 jours. Les commentaires, questions et inquiétudes dérivant de chaque webinaire sont résumés et transmis au PGPC sous le sceau de l’anonymat individuel.

Les employés de Santé Canada et d’Environnement Canada apprécient les opinions du public, lesquelles facilitent la prise des décisions concernant les évaluations préalables et la réduction des risques. 

Pour mieux connaître le processus de gestion des substances chimiques, devenez membre du RCSHE en visitant son site Web www.cnhhe-rcshe.ca